SOLUTION SERVICENTRE

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Gestion Manufacturière

Le module Gestion Manufacturière a été pensé et conçu afin que vous puissiez exercer un contrôle sur votre production et votre planification, et ainsi optimiser vos performances. Vous pouvez identifier précisément et facilement quelles sont les matières premières requises à l’assemblage de chacun de vos produits, calculer les temps de fabrication et déterminer les ressources humaines nécessaires à l’exécution de vos ordres d’assemblage. Il vous procure des informations pertinentes au bon fonctionnement de votre production : inventaire disponible et réservé, approvisionnement, prix de revient, recettes, temps de production et plus encore.

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Gestion de projet

Planifiez, budgétez et suivez l’avancement de vos projets en temps réel tout en étant proactif dans la prise de décisions et dans le contrôle des coûts, des tâches et des ressources. Simplifiez et maximisez votre gestion du temps, des ressources et des coûts impliqués dans vos projets et ayez un accès direct à des informations vitales : rentabilité réelle, coût de revient, avancement des travaux en cours, engagements...Cet outil collaboratif vous permettra de faire des suivis rigoureux, en temps réel, de tous les coûts et ressources impliqués dans la réalisation de vos projets grâce, entre autres, à la couverture complète du processus d’approbation des feuilles de temps et de comptabilisation de la paie.

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DÉPARTEMENT DE SERVICE

  

Le module Département de service vous rend plus efficace

et vous évite les pertes de temps dues à la recherche

d’information concernant vos appels de service. Toutes les

informations sont automatisées et notées aux dossiers.

En étant centralisées dans ServiCentre, vos opérations

deviennent plus efficaces, vous avez une vision en

temps réel de vos activités de service (appels de service,

installations, contrats de service…) et vous êtes en mesure

de gérer votre département de service de façon proactive

en toute confiance

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GESTION DES RELATIONS CLIENT (CRM)

Développez de nouveaux comptes de clients potentiels

efficacement et fidélisez votre clientèle existante grâce

à un service exceptionnel. Vos activités de vente seront

facilitées et accélérées par cet outil uniformisé. Centraliser

et personnaliser les communications permettra à votre

entreprise d’être plus efficace et de mieux gérer vos

activités de suivi. Ainsi, le CRM de ServiCentre procure aux employés de divers départements un environnement collaboratif où ils peuvent consigner et partager les informations pertinentes de chaque prospect ou client. Assurez-vous ainsi d’obtenir des retombées positives sur votre chiffre d’affaires.

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MOBILITÉ

  Les modules destinés aux secteurs d’activité qui

requièrent des déplacements sont dorénavant accessibles

de partout, grâce à nos technologies web avant-gardistes.

Nous vous proposons une série d’outils performants dédiés à votre personnel sur la route et/ou qui doivent travailler à l’extérieur des lieux de travail physique, disponibles depuis la plupart des téléphones mobiles intelligents et des tablettes.

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PERSONNALISATION

Comme les besoins de votre entreprise évoluent constamment, ServiCentre évolue au même rythme que ceux-ci. Il se veut un outil évolutif et modulaire où chacun de vos besoins de gestion a été adressé. Le déploiement de notre solution peut se faire graduellement, assurant un changement harmonieux dans vos tâches quotidiennes. En partant de vos priorités actuelles d’amélioration, ServiCentre pourra s’adapter à votre contexte d’entreprise et sera la base solide pour vos projets à venir et votre croissance future